@TOUS
Je comprends parfaitement que certains ont la pêtite polémique comme fonds de commerce, et se perde en donnant des interprètations fantaisistaes à mes propos.
Si OP a aligné une équipe avec 4 milieux défensifs au départ,et que mené à la m-temps, il a modifié ses plans en faisant entrer EMANA qui est un milieu offensif avec la réussite qu'on connaît, celma voudrait dire qu'il pouvait effectivement mettre une équipe offensive au départ, parce qu'il a laissé sur le banc les joueurs offensifs.Donc, justifier cette formùation défensive par un manque d'(effectif n'a pas de sens.C'est donc une façon de dire que O P s'est lui-même rendu compte de son erreur initiale en modifiant son équipe à la mi-temps.Je suis sûr que bcp de tolieurs ont compris ce que j'ai dit en me lisant avec justesse.Si un seul se perd dans le dédale des sa propre imagination, je n'y trouve pas un caractère de gravité.Mais, on peut toujours tenté de travestir sans succès le véritable sens de mes phrases.
Enfin, quand on fait une projection, on doit toujours reposer ses convictions sur des éléments concrets au lieu de prendre sa propre imagination pour une vérité absolue
Je repose donc la question;sur quoi se base -t-on pour dire que dans les 10 ans qui suivent, il n'y aura pas de joueurs qui garantissent la manière dans l'expression tactitique et technique des lions?Est-ce que cette équipe, avec les même joueurs coaché par AJ, ne s'exprimait mieux techniquement et tactiquement?
Je comprends parfaitement que certains ont la pêtite polémique comme fonds de commerce, et se perde en donnant des interprètations fantaisistaes à mes propos.
Si OP a aligné une équipe avec 4 milieux défensifs au départ,et que mené à la m-temps, il a modifié ses plans en faisant entrer EMANA qui est un milieu offensif avec la réussite qu'on connaît, celma voudrait dire qu'il pouvait effectivement mettre une équipe offensive au départ, parce qu'il a laissé sur le banc les joueurs offensifs.Donc, justifier cette formùation défensive par un manque d'(effectif n'a pas de sens.C'est donc une façon de dire que O P s'est lui-même rendu compte de son erreur initiale en modifiant son équipe à la mi-temps.Je suis sûr que bcp de tolieurs ont compris ce que j'ai dit en me lisant avec justesse.Si un seul se perd dans le dédale des sa propre imagination, je n'y trouve pas un caractère de gravité.Mais, on peut toujours tenté de travestir sans succès le véritable sens de mes phrases.
Enfin, quand on fait une projection, on doit toujours reposer ses convictions sur des éléments concrets au lieu de prendre sa propre imagination pour une vérité absolue
Je repose donc la question;sur quoi se base -t-on pour dire que dans les 10 ans qui suivent, il n'y aura pas de joueurs qui garantissent la manière dans l'expression tactitique et technique des lions?Est-ce que cette équipe, avec les même joueurs coaché par AJ, ne s'exprimait mieux techniquement et tactiquement?

