Si ce que John Barrick vient de résumer en ces 02 derniers posts n'est pas ce que voulait dire Ndogkoti et ce qui divise le toli alors je rétire tout ce que j'ai dit et lui presente de plates excuses.
(Laissez-moi dans "Ya di La bobé" de Dikongué H. en ce moment.)
N'est-ce pas Camfoot qui nous a dit qu'il y avait 13 enfants âgés entre 11ans et 16 ans au centre de Barca ?? Que valence; Real de Majorque et de Madrid sont désireux d'accueillir ?? Le petit Ngabeya dont parle camfoot ?? Enoh était de quelle nationalité ?? Massouye ?? Et ceux qu'on oublie hein ??? expliquez nous cela.
Que IYA soit encore President sans pedegree et à temps partiel de la fédé
Que des Mines que Biya nomme soient des néophytes en foot pas bien preparés pour rester au dessus de toutes les fédé
Que Biya soit plus réactionnaire par rapport aux problèmes du kmer
Sont peut-être là des sujets à souci mais pas le foot que des kmers jouent même au Bresil loin là bas.
(Laissez-moi dans "Ya di La bobé" de Dikongué H. en ce moment.)
N'est-ce pas Camfoot qui nous a dit qu'il y avait 13 enfants âgés entre 11ans et 16 ans au centre de Barca ?? Que valence; Real de Majorque et de Madrid sont désireux d'accueillir ?? Le petit Ngabeya dont parle camfoot ?? Enoh était de quelle nationalité ?? Massouye ?? Et ceux qu'on oublie hein ??? expliquez nous cela.
Que IYA soit encore President sans pedegree et à temps partiel de la fédé
Que des Mines que Biya nomme soient des néophytes en foot pas bien preparés pour rester au dessus de toutes les fédé
Que Biya soit plus réactionnaire par rapport aux problèmes du kmer
Sont peut-être là des sujets à souci mais pas le foot que des kmers jouent même au Bresil loin là bas.

