PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 septembre 2008 à 23h04
Si ce que John Barrick vient de résumer en ces 02 derniers posts n'est pas ce que voulait dire Ndogkoti et ce qui divise le toli alors je rétire tout ce que j'ai dit et lui presente de plates excuses.

(Laissez-moi dans "Ya di La bobé" de Dikongué H. en ce moment.)

N'est-ce pas Camfoot qui nous a dit qu'il y avait 13 enfants âgés entre 11ans et 16 ans au centre de Barca ?? Que valence; Real de Majorque et de Madrid sont désireux d'accueillir ?? Le petit Ngabeya dont parle camfoot ?? Enoh était de quelle nationalité ?? Massouye ?? Et ceux qu'on oublie hein ??? expliquez nous cela.

Que IYA soit encore President sans pedegree et à temps partiel de la fédé
Que des Mines que Biya nomme soient des néophytes en foot pas bien preparés pour rester au dessus de toutes les fédé
Que Biya soit plus réactionnaire par rapport aux problèmes du kmer
Sont peut-être là des sujets à souci mais pas le foot que des kmers jouent même au Bresil loin là bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist