@TOUS
Il faudrait qu'on sache une fois pour toute si on a encore le droit de ne pas être d'accord avec des prises de position des chroniqueurs de camfoot.La levée de boucliers inspirée par certains contre le point de vue contradictoire d'ATANGO, montre que ceux qui se lancent dans des analyses sans véritable fondement, ne sont même pas sûr de leurs affirmations.
A moins qu'on veuille nous prendre pour des bouchés à l'émeri, ou qu'on considère qu'on a besoin de deux grains d'ellébore,
il me paraît légitime qu'un point de vue exposé pour tout le monde,mérite qu'on en parle en donnant son point de vue.
Personnellement, j'ai lu ce pladoyer risible sur les choix tactiques d'OP, et les prévisions dignes d'un mage sur l'avenir de notre foot pour les 10 ans à venir,je n'ai pas retenu grand chose;peut-être parce que j'ai l'avantage de connaître l'auteur de ces écrits, qui n'a jamais brillé par sa clairvoyance quand il s'agit de parler de l'aspect techique du football, et qui reste donc égal à lui-même.Souvenez-vous, le même auteur nous avait déjà pronostiqué la déroute des lions au GHANA,a qualifié la victoire des LIONS par un score fleuve de NTONG, a reconnu après les bonnes dispositions
d'OP qui avait pourtant vilipendé, pour maintenant justifier ses choiX.Je vous assure, je ne croix pas que même les prostituées du bois de BOULOGNE feraient mieux.Il est vrai, quand le style à quelque chose d'allèchant, cela peut masquer la vacuité de l' argumentation.
Il faudrait qu'on sache une fois pour toute si on a encore le droit de ne pas être d'accord avec des prises de position des chroniqueurs de camfoot.La levée de boucliers inspirée par certains contre le point de vue contradictoire d'ATANGO, montre que ceux qui se lancent dans des analyses sans véritable fondement, ne sont même pas sûr de leurs affirmations.
A moins qu'on veuille nous prendre pour des bouchés à l'émeri, ou qu'on considère qu'on a besoin de deux grains d'ellébore,
il me paraît légitime qu'un point de vue exposé pour tout le monde,mérite qu'on en parle en donnant son point de vue.
Personnellement, j'ai lu ce pladoyer risible sur les choix tactiques d'OP, et les prévisions dignes d'un mage sur l'avenir de notre foot pour les 10 ans à venir,je n'ai pas retenu grand chose;peut-être parce que j'ai l'avantage de connaître l'auteur de ces écrits, qui n'a jamais brillé par sa clairvoyance quand il s'agit de parler de l'aspect techique du football, et qui reste donc égal à lui-même.Souvenez-vous, le même auteur nous avait déjà pronostiqué la déroute des lions au GHANA,a qualifié la victoire des LIONS par un score fleuve de NTONG, a reconnu après les bonnes dispositions
d'OP qui avait pourtant vilipendé, pour maintenant justifier ses choiX.Je vous assure, je ne croix pas que même les prostituées du bois de BOULOGNE feraient mieux.Il est vrai, quand le style à quelque chose d'allèchant, cela peut masquer la vacuité de l' argumentation.

