il parait quÃl ya un gars de nkongmondo qui derange les gens ici sur le toli. dites lui que je láttend au carrefour Kayo Elie en face de total pour finir avec lui. comme on le laisse parler, par respect, il croit peut etre que les gens le fia.
si il vient de Nkongmondo dites lui que je viens du quartier 5 a Nkongsamba dans le moungo, et la bas on sait comment traiter les nkenge. quand je passais mon bac en 72 au lycee de manengouba,on nous a appris a gerer les gens comme lui.
quÃl fasse seulement l´erreur. I go gi him som bad lachete ici la
si il vient de Nkongmondo dites lui que je viens du quartier 5 a Nkongsamba dans le moungo, et la bas on sait comment traiter les nkenge. quand je passais mon bac en 72 au lycee de manengouba,on nous a appris a gerer les gens comme lui.
quÃl fasse seulement l´erreur. I go gi him som bad lachete ici la

