PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kaiser Kaiser de Tahiti a écrit le 30 janvier 2004 à 2h20
Bon, Metto' est qd mme "lourd" en nomba six, et çé pas le moment de le vex !
Donc, NDJANKA peu game en nomba 6 : à tenter !
Le six n'est pas le seul pro des LICs, mais sans le résoudre, l'Algérie et le Zimba' ne seront que la chronique d'une mort annoncée.

Pas si vite qd même, on va beat les pharaons, sans prob', c'est surtout les calibres tels que les chats de la TERANGA, que l'on doit croiser en 1/2 auxquels je pense d'avance.

Pour le moment Congratulations to Sir Mboma, with special request to Eto'o to improve his accuracy : be sharp guy, you're on the success Road !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist