PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 septembre 2008 à 18h50
@ Malin le 11/09/2008 à 15:3
Pas malin ta proposition de changer toute l'équipe parce qu'on veut tester tous les autres ou les jauger.
Il se trouve que moi byke, inconnu du milieu de foot et ... si je veux jouer à sedan ou arsenal qu'on me passe à l'essai mais eto'o non!! qd bien même c'est le Bresil. Pour dire qu'on teste quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on a jamais vu. Mais quelqu'un qu'on suit, n'est pas appelé pour savoir s'il va réussir son test. En quoi consistera t-il ?? Si ce n'est pour savoir ki est éto'o complémentaire ou les duos qui marchent mieux. Que l'association Pouga Webo ne marche pas ne veut pas dire qu'avec samuel ce serait pareil.
Somen;Mahop;Choupo;Ngog;enoh;massouye.......makanda put ou Ouandié moumie sont des joueurs de l'équipe nat.parce que sélectionnables qu'on ne doit appeler pour leur dire "test non concluant" rentrez!! mais on les appelle parce qu'on a envie d'eux; de leurs profils pour telle ou telle tâche. Que Ndogkoti arrête de nous gonfler car les 22 bresiliens ne jouent entre Real-M.U-Chelsea-Milan-Bayern-Inter-Juventus-Barca-Porto fc et même ..?? Apporter du sang neuf là où nous souffrons. Avoir des duos interchangeables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist