@Bon's (France)
Salut Grand comment tu vas ?
Je veux demontrer qu'on a de la reserve contrairement à ce que pense Leonidas. j'ai ouie dire que MOKAKE avait terminé avec 9 réalisations la saison dernière pour un offensif c'est pas mal non ? le jeu léché de petit papa Olembé c'est pas demain que l'on aura d'aussi bons techniciens je suis d'accord. Parmi les jeunes talents en offensif à part Yopa et Mandjeck j'ai pas vu d'autres...
Salut Grand comment tu vas ?
Je veux demontrer qu'on a de la reserve contrairement à ce que pense Leonidas. j'ai ouie dire que MOKAKE avait terminé avec 9 réalisations la saison dernière pour un offensif c'est pas mal non ? le jeu léché de petit papa Olembé c'est pas demain que l'on aura d'aussi bons techniciens je suis d'accord. Parmi les jeunes talents en offensif à part Yopa et Mandjeck j'ai pas vu d'autres...

