@ Djembito
un jour, Aimé Césaire a fait un discours à l'Assemblée Nationale. Sans faire exprès, le gars a tellement sorti la gromologie que les djos ont commenecé à mettre leurs casques parce qu'ils mimbayaient qu'il y avait une traduction.
Je ne suis pas Césaire, mais j'aime la bonne parlure. J'aime quand les choses sont bien dites. Soit par Speed dans son camfranglais terriblement tranchant, soit par Ndogkoti en français de chez français, soit par Ferdi, ou par John Barrick, ou par Sofie en son temps, ou par d'autres que je ne puis point citer.
L'autre jour, une ressé m'a révélé que R. Bona chantait dans un sawa littéraire. J'ai alors compris pourquoi j'aimais ce gars, même sans comprendre ce qu'il disait : l'instinct.
@ Nasoïde
Qu'est-ce que je propose ? Que je fais quoi depuis là ? Ce que je propose, c'est un truc qui semble facile, mais qui est en fait très compliqué : débattre sans se combattre.
@ Conseiller
L'histoire de "Il n'y a plus de grands joueurs", elle est vieille comme le monde. Une équipe nationale, c'est pas un club. tu fais avec les joueurs que tu trouves. Si ça ne t'arrange pas, tu prends d'autres joueurs. Voilà ce qu'on dit ici depuis, jusqu'à on va attraper des panaris aux doigts.
un jour, Aimé Césaire a fait un discours à l'Assemblée Nationale. Sans faire exprès, le gars a tellement sorti la gromologie que les djos ont commenecé à mettre leurs casques parce qu'ils mimbayaient qu'il y avait une traduction.
Je ne suis pas Césaire, mais j'aime la bonne parlure. J'aime quand les choses sont bien dites. Soit par Speed dans son camfranglais terriblement tranchant, soit par Ndogkoti en français de chez français, soit par Ferdi, ou par John Barrick, ou par Sofie en son temps, ou par d'autres que je ne puis point citer.
L'autre jour, une ressé m'a révélé que R. Bona chantait dans un sawa littéraire. J'ai alors compris pourquoi j'aimais ce gars, même sans comprendre ce qu'il disait : l'instinct.
@ Nasoïde
Qu'est-ce que je propose ? Que je fais quoi depuis là ? Ce que je propose, c'est un truc qui semble facile, mais qui est en fait très compliqué : débattre sans se combattre.
@ Conseiller
L'histoire de "Il n'y a plus de grands joueurs", elle est vieille comme le monde. Une équipe nationale, c'est pas un club. tu fais avec les joueurs que tu trouves. Si ça ne t'arrange pas, tu prends d'autres joueurs. Voilà ce qu'on dit ici depuis, jusqu'à on va attraper des panaris aux doigts.

