Bravo les ILICs
Toutes mes félicitations à l'ensemble des lions indomptables, et tout particulièrement à Pat et à Modeste qui nous ont fait l'étalage de leur talent.
Pat, tu nous as montré que tu restes ce redoutable buteur. Tu as su répondre à tes détracteurs par des coups de canon.
Samy, il y a des jours où rien ne va. Copntinue de travailler ta finition. Tu seras certainement l'homme du match contre les pharaons d'Egypte.
Le fait de chercher à marquer à tout prix ne doit pas te faire oublier les partenaires mieux placés que toi. Un grand joueur est un joueur capable de tirer le meilleur avantage d'une situation. Un conseil, évite des déclarations tapageuses du genre "je veux finir meilleur buteur de la CAN-2004". Reste humble, mais agis.
Modeste, tu es ce meneur qui fait rêver. Tu nous a ébloui par ta classe. Et tu es allé même jusqu'à nous marquer des buts de toute beauté. Merci mon frère.
Jean II Makoun, tu as fait une entrée remarquée. Tu es devenu un véritable lion. Tes raids ont mis à mal les lignes énemies.
Eric Jemba, portes moins le ballon et tu réaliseras des très belles parties.
Magnan, na wethy ? Depuis quand le Cameroun encaisse 3 buts en un match ? Je ne pense pas que tu sois assez costaud pour tenir seul la défense centrale. A beg make peace wethy Mettomo. Il ne faudrait pas que vos problèmes d'humeur influent sur notre jeu. Jamais encore une équipe ne nous avait enfilé autant de buts depuis des années. Et quand on pense que ce n'était que le Zimbabwé ... ça nous cause de grosses frayeurs.
Kamen's, chaque fois que t'as encaissé un but, tu t'en es toujours pris à quelqu'un d'autre. Autrement dit, ce n'est jamais ta faute.
Atouba, tu as été bon, comme d'habitude. Tu as su apporter le surnombre et créer le danger.
Bill Tchato, tu devrais mieux te contôler et calmer tes ardeurs. C'est con d'être privé d'un match aussi important que celui contre l'Egypte.
Doumbe, tiens bon et soigne bien ton orteil. Il nous sera util contre l'Egypte.
Gérémie, tu restes égal à toi-même maestro. Tu imprime le ton de la rencontre par tes débordements déroutants. Continue comme ça.
Schäefer, en prenant fête et cause pour Song dans le conflit que l'a opposé à Mettomo, tu as pris une décision qui a mis en danger la défense camerounaise. Remets notre défense en place et n'y touche plus. ce n'est pas à la CAN qu'il faut faire des expériences. Mais avant.
VIVE LES ILICs
Toutes mes félicitations à l'ensemble des lions indomptables, et tout particulièrement à Pat et à Modeste qui nous ont fait l'étalage de leur talent.
Pat, tu nous as montré que tu restes ce redoutable buteur. Tu as su répondre à tes détracteurs par des coups de canon.
Samy, il y a des jours où rien ne va. Copntinue de travailler ta finition. Tu seras certainement l'homme du match contre les pharaons d'Egypte.
Le fait de chercher à marquer à tout prix ne doit pas te faire oublier les partenaires mieux placés que toi. Un grand joueur est un joueur capable de tirer le meilleur avantage d'une situation. Un conseil, évite des déclarations tapageuses du genre "je veux finir meilleur buteur de la CAN-2004". Reste humble, mais agis.
Modeste, tu es ce meneur qui fait rêver. Tu nous a ébloui par ta classe. Et tu es allé même jusqu'à nous marquer des buts de toute beauté. Merci mon frère.
Jean II Makoun, tu as fait une entrée remarquée. Tu es devenu un véritable lion. Tes raids ont mis à mal les lignes énemies.
Eric Jemba, portes moins le ballon et tu réaliseras des très belles parties.
Magnan, na wethy ? Depuis quand le Cameroun encaisse 3 buts en un match ? Je ne pense pas que tu sois assez costaud pour tenir seul la défense centrale. A beg make peace wethy Mettomo. Il ne faudrait pas que vos problèmes d'humeur influent sur notre jeu. Jamais encore une équipe ne nous avait enfilé autant de buts depuis des années. Et quand on pense que ce n'était que le Zimbabwé ... ça nous cause de grosses frayeurs.
Kamen's, chaque fois que t'as encaissé un but, tu t'en es toujours pris à quelqu'un d'autre. Autrement dit, ce n'est jamais ta faute.
Atouba, tu as été bon, comme d'habitude. Tu as su apporter le surnombre et créer le danger.
Bill Tchato, tu devrais mieux te contôler et calmer tes ardeurs. C'est con d'être privé d'un match aussi important que celui contre l'Egypte.
Doumbe, tiens bon et soigne bien ton orteil. Il nous sera util contre l'Egypte.
Gérémie, tu restes égal à toi-même maestro. Tu imprime le ton de la rencontre par tes débordements déroutants. Continue comme ça.
Schäefer, en prenant fête et cause pour Song dans le conflit que l'a opposé à Mettomo, tu as pris une décision qui a mis en danger la défense camerounaise. Remets notre défense en place et n'y touche plus. ce n'est pas à la CAN qu'il faut faire des expériences. Mais avant.
VIVE LES ILICs

