@ BOSS
Tu cites "Clichy, Sagna, Gourcuff, Diarra...des gamins de 21 ans" ...C'est cool, ils ont leur veritable age, jouent dans des clubs de haut de tableau et sont titulaires donc c'est tout benefique pour les Bleus....Ce qui n'est pas le cas malheureusement chez les LIONS ou TOUT est a batir.
@TOUS
Decidement le toli est formidable, apres les JOHN BARRICKISTES, HRISTOISTES, SOFISTES, NDOGKOTTISTES, WEBMASTERISTES...voici les ATANGOISTES
@ ATANGO
Merci frangin. Le desaccord ou non d'un post ou d'un article ne doit aucunement nous pousser a l'extreme tout de meme.
@ BYKE
Pour l'instant, la CHINE est aux antipodes du pays, chez nous, l'impreparation succede malheureusement a l'impreparation et nous en sommes tous comptables car nous avons les dirigeants que nous meritons...
@ FERDI
Pourquoi devrait-on etre surpris quand les Lions jouent avec leurs egaux et souvent, ne tiennent pas 90 minutes ou plus?
Tu cites "Clichy, Sagna, Gourcuff, Diarra...des gamins de 21 ans" ...C'est cool, ils ont leur veritable age, jouent dans des clubs de haut de tableau et sont titulaires donc c'est tout benefique pour les Bleus....Ce qui n'est pas le cas malheureusement chez les LIONS ou TOUT est a batir.
@TOUS
Decidement le toli est formidable, apres les JOHN BARRICKISTES, HRISTOISTES, SOFISTES, NDOGKOTTISTES, WEBMASTERISTES...voici les ATANGOISTES
@ ATANGO
Merci frangin. Le desaccord ou non d'un post ou d'un article ne doit aucunement nous pousser a l'extreme tout de meme.
@ BYKE
Pour l'instant, la CHINE est aux antipodes du pays, chez nous, l'impreparation succede malheureusement a l'impreparation et nous en sommes tous comptables car nous avons les dirigeants que nous meritons...
@ FERDI
Pourquoi devrait-on etre surpris quand les Lions jouent avec leurs egaux et souvent, ne tiennent pas 90 minutes ou plus?

