Les grands c est comment? vous avez décidé de chasser les non littéraires du Toli? Chaque post maintenant je ne fais qu ouvrir mon dico: "sirupeck, koupeux, nirvamiction, johnbarrisme". Vrai de Dieu j aurais dû etre un peu plus assidu au cours de corpus là ...

