Voilà , c'est ce que disais non ?
On a win, mais avec un mystiq flotambo. L'affaire du 3-5-2 c'est que winnie tcha le ndjap ! Il faut être rassi du cerveau pour try ce genre de ting qd y a pas de 6 digne de ce nom : Feu Marco, repose en Paix !
Winnie, trop de school du ndamba, et peu de sens pratique !
Voilà que le gars du PSG t'a montré son savoir faire, si tu continues à le confiner à l'arrière boutique, autant mettre Mboma dans les buts, c'est du pareil au même.
Winnie, tente le 3-4-3 si tu crois en Meto' en nomba six !
Si tu doute, pose un 2-5-2 avec des ouvriers latéraux-milieux, mais par pitié, tu vas nous faire piéger avec ton jeu de man fo school !
Sinon, laissez qd même le concasseur de petite en paix! Je sais que son seul but de la compèt sera le boundja de la copa. Et ça vaudra tous les palmarès.
Le guépard à déjà illustré son talent, et l'art reste inaccessible aux aveugles, commerçants du football qui lisent le jeu comme des boutiquiers.
Tous mes encouragements à Eto'o, persévère, les génies sont toujours incompris !
Allez dire !
On a win, mais avec un mystiq flotambo. L'affaire du 3-5-2 c'est que winnie tcha le ndjap ! Il faut être rassi du cerveau pour try ce genre de ting qd y a pas de 6 digne de ce nom : Feu Marco, repose en Paix !
Winnie, trop de school du ndamba, et peu de sens pratique !
Voilà que le gars du PSG t'a montré son savoir faire, si tu continues à le confiner à l'arrière boutique, autant mettre Mboma dans les buts, c'est du pareil au même.
Winnie, tente le 3-4-3 si tu crois en Meto' en nomba six !
Si tu doute, pose un 2-5-2 avec des ouvriers latéraux-milieux, mais par pitié, tu vas nous faire piéger avec ton jeu de man fo school !
Sinon, laissez qd même le concasseur de petite en paix! Je sais que son seul but de la compèt sera le boundja de la copa. Et ça vaudra tous les palmarès.
Le guépard à déjà illustré son talent, et l'art reste inaccessible aux aveugles, commerçants du football qui lisent le jeu comme des boutiquiers.
Tous mes encouragements à Eto'o, persévère, les génies sont toujours incompris !
Allez dire !

