@ATANGO
Tu as tout compris sur BENZEMA.
Par ailleurs, reste sur le foot, c'est ce qui est important ici.Tu en parles très bien et tu es un esprit libre.
Tu as tout compris sur BENZEMA.
Par ailleurs, reste sur le foot, c'est ce qui est important ici.Tu en parles très bien et tu es un esprit libre.

