@ TOUS
Pourquoi cet acharnement sur notre tonton NDOGKOTI,il a fait un article ou il livré sa pensée sur le cas OP,pourquoi cet acharnement ,il ya des gens quant ils écrivent ,ils ont toujours raison ,c'est du genre "on a aimé ton post" ,celui qui n'est pas d accord n'a qu'a ne pas lire,c'est pas nimporte qui qui devient chroniqueur de camfoot ,il baigne dans le nirvana et la sagesse et alors.vous avez votre maitre à pensez que tous les tolieurs connaissent,alors qu'il n'atteint pas notre NDOGKOTI national à la cheville vous lui jetez sans cesse des fleurs quel est donc le problème avec NDOGKOTI.
@ ATANGO
tu me déçois un peu ,car je pensais que tu avais un esprit impartial ,je vois maintenant que tu as choisis ton camp ,bienvenu au club ,puisque @ NDOGKOTI ne partage pas les thèses de votre maitre à penser ,il est devenu un paria au point qu'un de ces articles fait tout un scandale ,il n'est pas obligé de partager la pensée collective de ce toli qui veut que OP soit un nullard ,surtout qu'il a bien dit qu'au début il le pensait ,le tonton est connu pour son esprit critique ,il a aussi le droit d'apprécier un travail ,car c'est de ça qu'il s'agit car il n"a jamais dit qu'il apprécie OP ,il a parlé de son travail ,qu'il y a beaucoup qui apprécient,moi le premier ,je l'ai dis a plusieurs reprises.
Pourquoi cet acharnement sur notre tonton NDOGKOTI,il a fait un article ou il livré sa pensée sur le cas OP,pourquoi cet acharnement ,il ya des gens quant ils écrivent ,ils ont toujours raison ,c'est du genre "on a aimé ton post" ,celui qui n'est pas d accord n'a qu'a ne pas lire,c'est pas nimporte qui qui devient chroniqueur de camfoot ,il baigne dans le nirvana et la sagesse et alors.vous avez votre maitre à pensez que tous les tolieurs connaissent,alors qu'il n'atteint pas notre NDOGKOTI national à la cheville vous lui jetez sans cesse des fleurs quel est donc le problème avec NDOGKOTI.
@ ATANGO
tu me déçois un peu ,car je pensais que tu avais un esprit impartial ,je vois maintenant que tu as choisis ton camp ,bienvenu au club ,puisque @ NDOGKOTI ne partage pas les thèses de votre maitre à penser ,il est devenu un paria au point qu'un de ces articles fait tout un scandale ,il n'est pas obligé de partager la pensée collective de ce toli qui veut que OP soit un nullard ,surtout qu'il a bien dit qu'au début il le pensait ,le tonton est connu pour son esprit critique ,il a aussi le droit d'apprécier un travail ,car c'est de ça qu'il s'agit car il n"a jamais dit qu'il apprécie OP ,il a parlé de son travail ,qu'il y a beaucoup qui apprécient,moi le premier ,je l'ai dis a plusieurs reprises.

