@ John Barrick
Benzema a montré hier qu'il était encore petit, même s'il est bon. Je l'ai vu regarder le travail d'Anelke depuis le banc. J'espère qu'il apprenait. Je le souhaite en tout cas, parce que c'est un joueur très très bon à mon avis, qui a une énorme marge de progression.
@ Ndogkoti
Je suis allergique à la querelle. Je ne critiquerai plus tes chroniques, en espérant que ça te calme.
Benzema a montré hier qu'il était encore petit, même s'il est bon. Je l'ai vu regarder le travail d'Anelke depuis le banc. J'espère qu'il apprenait. Je le souhaite en tout cas, parce que c'est un joueur très très bon à mon avis, qui a une énorme marge de progression.
@ Ndogkoti
Je suis allergique à la querelle. Je ne critiquerai plus tes chroniques, en espérant que ça te calme.

