@Byke
Tu es comme les Tutsis : tu vois la vérité, mais tu te caches et tu dis ce qui n'est pas la vérité. Tu as toujours dit ici que nous avons les joueurs. Ils sont où? Moi, d'accord, je ne connais rien comme prétend Atango. Otto? Nyongha? Schaefer? Ils ont vu les joueurs où? C'est moi qui les ai nommés là ?
@Man Bassa
Tu vas avoir de mes nouvelles. je vais à Douala bientôt; je vais peut-être passer le weekend du 20 à Paris, mais ce n'est pas sûr, surtout que @JOHN BARRICK n'est plus que l'ombre de lui-même après sa déculottée aux mains d'hommes libres. Ne t'en fais pas pour les forces de résistance; j'ai la patience. Après tout, je suis un ancien presque jésuite.
@EKLA
On t'a dit que je suis là pour te plaire? Sobre? Tu sais même ce que ça veut dire?
Tu es comme les Tutsis : tu vois la vérité, mais tu te caches et tu dis ce qui n'est pas la vérité. Tu as toujours dit ici que nous avons les joueurs. Ils sont où? Moi, d'accord, je ne connais rien comme prétend Atango. Otto? Nyongha? Schaefer? Ils ont vu les joueurs où? C'est moi qui les ai nommés là ?
@Man Bassa
Tu vas avoir de mes nouvelles. je vais à Douala bientôt; je vais peut-être passer le weekend du 20 à Paris, mais ce n'est pas sûr, surtout que @JOHN BARRICK n'est plus que l'ombre de lui-même après sa déculottée aux mains d'hommes libres. Ne t'en fais pas pour les forces de résistance; j'ai la patience. Après tout, je suis un ancien presque jésuite.
@EKLA
On t'a dit que je suis là pour te plaire? Sobre? Tu sais même ce que ça veut dire?

