PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 11 septembre 2008 à 11h46
@ Camfoot,

Je propose que @Atango nous livre également ses réflexions. S'il vous plaît, prenez son contact. Pour que l'on respire un peu...

@ John Barrick

Depuis que je suis dans les mapan de Ris, Ekumabassi et toi avez mis Paris sens dessus dessous. N'est-ce pas le RER D arrive gare de Lyon ? Même à pied, je vous pisterai...

@ Ndogkoti

N'est-ce pas je t'avais dit ? En tout cas, je réitère mon invitation pour le 19 juillet 2009 au Cameroun. Bloque ton agenda. Il me faut aussi faire la cour à @John Barrick... Vaste programme ! Au fait j'attends toujours ton coup de fil.

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist