@EKLA (France)
Je suis fier qu'ils soient kamer et si on avait Lampard et Gerrard on aurait là de quoi dominer le monde tout de suite et dans 10 ans.
Je suis fier qu'ils soient kamer et si on avait Lampard et Gerrard on aurait là de quoi dominer le monde tout de suite et dans 10 ans.

