PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 11 septembre 2008 à 10h34
@Atango

C'est toi qui pratiques l'insulte en l'enveloppant dans un langage sirupeux. Assez de grands principes un peu vides.Tu m'insultes ouvertement ici. Maître de la pensée classique, ça veut dire quoi? A propos de joueurs offensifs, je crois que nous n'en avons pas de grand calibre. Lorsque tu parles de Eto'o, tu oublies que j'ai toujours dit que nous avons 1 joueur exceptionnel (d'après toi, de qui s'agit-il?) et 2 ou 3 bons joueurs. Mais 1 joueur, c'est rien. Ce à quoi je fais allusion, c'est une "génération" de joueurs de qualité. C'est ça que nous n'avons pas et que nous n'aurons pas dans les années qui viennent. Je n'ai pas besoin de faire des dessins pour qu'on me comprenne; tans pis pour ceux qui ne me comprennent pas. Ils ne me lisent pas de toutes les façonc. Je livre ma pensée ici de temps à autre; c'est la mienne, elle est toujours critiquable, mais je te trouve inutilement insultant de parler d'enveloppe. Je sais ce que je veux dire, et je le dis. Au fait, ce n'est pas seulement sur cette page que je signe régulièrement une chronique. Je suis sûr que Camfoot serait heureux de publier une de tes réflexions sur cette page. on pourrait alors juger de l'enveloppe et de la lettre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist