@Atango
C'est toi qui pratiques l'insulte en l'enveloppant dans un langage sirupeux. Assez de grands principes un peu vides.Tu m'insultes ouvertement ici. Maître de la pensée classique, ça veut dire quoi? A propos de joueurs offensifs, je crois que nous n'en avons pas de grand calibre. Lorsque tu parles de Eto'o, tu oublies que j'ai toujours dit que nous avons 1 joueur exceptionnel (d'après toi, de qui s'agit-il?) et 2 ou 3 bons joueurs. Mais 1 joueur, c'est rien. Ce à quoi je fais allusion, c'est une "génération" de joueurs de qualité. C'est ça que nous n'avons pas et que nous n'aurons pas dans les années qui viennent. Je n'ai pas besoin de faire des dessins pour qu'on me comprenne; tans pis pour ceux qui ne me comprennent pas. Ils ne me lisent pas de toutes les façonc. Je livre ma pensée ici de temps à autre; c'est la mienne, elle est toujours critiquable, mais je te trouve inutilement insultant de parler d'enveloppe. Je sais ce que je veux dire, et je le dis. Au fait, ce n'est pas seulement sur cette page que je signe régulièrement une chronique. Je suis sûr que Camfoot serait heureux de publier une de tes réflexions sur cette page. on pourrait alors juger de l'enveloppe et de la lettre.
C'est toi qui pratiques l'insulte en l'enveloppant dans un langage sirupeux. Assez de grands principes un peu vides.Tu m'insultes ouvertement ici. Maître de la pensée classique, ça veut dire quoi? A propos de joueurs offensifs, je crois que nous n'en avons pas de grand calibre. Lorsque tu parles de Eto'o, tu oublies que j'ai toujours dit que nous avons 1 joueur exceptionnel (d'après toi, de qui s'agit-il?) et 2 ou 3 bons joueurs. Mais 1 joueur, c'est rien. Ce à quoi je fais allusion, c'est une "génération" de joueurs de qualité. C'est ça que nous n'avons pas et que nous n'aurons pas dans les années qui viennent. Je n'ai pas besoin de faire des dessins pour qu'on me comprenne; tans pis pour ceux qui ne me comprennent pas. Ils ne me lisent pas de toutes les façonc. Je livre ma pensée ici de temps à autre; c'est la mienne, elle est toujours critiquable, mais je te trouve inutilement insultant de parler d'enveloppe. Je sais ce que je veux dire, et je le dis. Au fait, ce n'est pas seulement sur cette page que je signe régulièrement une chronique. Je suis sûr que Camfoot serait heureux de publier une de tes réflexions sur cette page. on pourrait alors juger de l'enveloppe et de la lettre.

