PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 septembre 2008 à 10h24
@TOUS
La FRANCE a gagné hier contre les SERBIE.Même s'il y a encore bcp pas revoir dans cette équipe pourqu'elle retrouve une certaine sérénité, on peut néamoins faire quelques remarques positives en ce qui concerne l'option tactique choisie par DOMENECH.
En titularisant GORCUFF, DOMENECH avait choisi de jouer avec un meneur de jeu axial et 3 attaquants et donc 2 milieux défensifs.C'est donc un 4 3 3 avec un milieu offensif(gorcuff).Ce qui a été intéressant dans cette option, c'est le positionnement de GORCUFF qui s'est placé pendant la grande partie du match, au niveau du dernier milieu récupérateur SERBE, permettant ainsi, les attaquants français de jouer plus haut.Cette façon de faire à pour but de maintenir ses attaquants plus hauts en les empêchant de décrocher;le seul recalcitrant à ce système fut BENZEMA à mon avis, qui ne respecte pas les lignes selon l'évolution tactique;d'où son mauvais match et son remplaçant.BEN ZEMA voudrait bien se prendre pour RANALDO, sans en avoir les moyens.On donc vu la différence avec ce qui s'est passé contre l'autruiche, où l'erreur était de faire évoluer NASIRI sur le côté gauche, puisqu'il n'est pas encore un joueur de couloir confirmé?, laissant ainsi l'axe du milieu de terrain au décrochage d'un attaquant.Et comme DIARRA et TOLALAN joue à peu près dans le même registre et qu'aucun d'eux n'avance réellement comme VIERA le fait, ce fut un problème contre l'autriche, comblé hier en partie par la position de GORCU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist