@ Ndogkoti
Je ne conçois pas le public qui fréquent le Toli comme un ensemble de personnes cherchant à suivre tel ou tel gourou, mais comme un aréopage d'amoureux du foot, chacun étant capable de réfléchir par lui-même et de proposer des idées.
Si ta qualité de nirvana c'est pour mettre le feu, je n'en veux pas pour un kopeck. Je préfère discuter sans insulter (même avec subtilité comme tu le fais), et utiliser le peu d'intelligence que j'ai reçu pour proposer des choses, et critiquer un type qui est payé par mes impôts et par les ressources naturelles du pays de mes ancêtres.
Or, je ne sortirai pas de là : un système à quatre milieux défensifs, c'est stupide au plus haut point. Soit on n'a pas de joueurs offensifs, soit le coach est limité. Or, nous avons des joueurs offensifs. Je te laisse conclure le syllogisme, ô grand connaisseur de la pensée classique.
Je ne conçois pas le public qui fréquent le Toli comme un ensemble de personnes cherchant à suivre tel ou tel gourou, mais comme un aréopage d'amoureux du foot, chacun étant capable de réfléchir par lui-même et de proposer des idées.
Si ta qualité de nirvana c'est pour mettre le feu, je n'en veux pas pour un kopeck. Je préfère discuter sans insulter (même avec subtilité comme tu le fais), et utiliser le peu d'intelligence que j'ai reçu pour proposer des choses, et critiquer un type qui est payé par mes impôts et par les ressources naturelles du pays de mes ancêtres.
Or, je ne sortirai pas de là : un système à quatre milieux défensifs, c'est stupide au plus haut point. Soit on n'a pas de joueurs offensifs, soit le coach est limité. Or, nous avons des joueurs offensifs. Je te laisse conclure le syllogisme, ô grand connaisseur de la pensée classique.

