@ L'Unique
Le truc est parti, gars.
A propos de ton onkal, chacun sait ici que je ne suis pas un antindogkotiste primaire. J'ai souvent salué ici sa maîtrise de la langue de Molière. Or, l'enveloppe n'est pas tout, encore faut-il qu'il y ait de la matière au fond. Et c'est là que ton oncle me wanda, parce qu'il est tout le temps dans la provocation. C'est bien pour lap de temps en temps, mais point trop n'en faut.
Je ne suis pas non plus un johnbarriste acharné. Il se trouve juste que le "coach", dans son post daté du 10/09 à 11 h 43, a entièrement raison.
De même, Ndogkoti prétend que nous n'avons pas de joueurs de niveau mondial. Eto'o c'est un kosovar, peut-être ?
Boss et Ferdi viennent de citer quelques noms de jeunes très prometteurs. Osons des choses, faisons les évoluer, mettons de la concurrence. Ou alors, taisons-nous, mais n'allons pas féliciter un coach qui se contente de faire le minimum à chaque fois.
@ Tous
D'ailleurs, ce serait bien que camfoot prenne d'autres chroniques pour faire pendant à celles de Ndogkoti.
Qu'en pensez-vous ?
Le truc est parti, gars.
A propos de ton onkal, chacun sait ici que je ne suis pas un antindogkotiste primaire. J'ai souvent salué ici sa maîtrise de la langue de Molière. Or, l'enveloppe n'est pas tout, encore faut-il qu'il y ait de la matière au fond. Et c'est là que ton oncle me wanda, parce qu'il est tout le temps dans la provocation. C'est bien pour lap de temps en temps, mais point trop n'en faut.
Je ne suis pas non plus un johnbarriste acharné. Il se trouve juste que le "coach", dans son post daté du 10/09 à 11 h 43, a entièrement raison.
De même, Ndogkoti prétend que nous n'avons pas de joueurs de niveau mondial. Eto'o c'est un kosovar, peut-être ?
Boss et Ferdi viennent de citer quelques noms de jeunes très prometteurs. Osons des choses, faisons les évoluer, mettons de la concurrence. Ou alors, taisons-nous, mais n'allons pas féliciter un coach qui se contente de faire le minimum à chaque fois.
@ Tous
D'ailleurs, ce serait bien que camfoot prenne d'autres chroniques pour faire pendant à celles de Ndogkoti.
Qu'en pensez-vous ?

