@cissé:
notre débat c'est entre camerounais, sur notre equipe nationale. Notre référence en matière de football en afrique, c'est le cameroun...et non un petit pays d'afrique de l'ouest qui n'a meme pas le palmarès du ghana son voisin.
@tous:
Peut-etre que le père pfister ne connais pas les joueurs à vocation offensive du cameroun. L'histoire de Pouga, bekamenga, nsame au dernier regroupement est incroyable.
Voila des garcons qui sont des attaquants.
Meyong ze se pointe à l'entrainement, sans convocation...et les 3 sont renvoyés illico. Pour garder qui? Webo qui n'a plus marqué un but chez les lions depuis 2 ans! Meyon Ze que personne n'a supervisé.
Il a fait venir NDjeng jusqu'au pays...pas une seconde de jeu. Le garcon est reparti en allemagne. Ngog, choupo, ngwat mahop, pouga, bekamenga...pas une seconde de jeu, face à la tanzanie, le cap vert, et l'ile maurice.
Mais vous appellez cette gestion de l'equipe comment??
Rigobert Song a besoin de jouer 90 minutes contre ce type d'équipe???
Il y'a un problème avec ce pfister là . Après la can, il a révélé somen, et bebe banguè...pas de quoi s'exciter.
En 2010, song, njitap...seront moins fort qu'a la dernière CAN.
Hier j'ai vu la france jouer: clichy, sagna, gourcuff, benzema, diarra...des gamins de 21 ans. Au cameroun, on attend le torticoli de song, pour envisagé seulement de faire jouer l'equipe sans lui, pour un simple match amical. n'importe quoi.
@pfister:
tu nous gonfles
notre débat c'est entre camerounais, sur notre equipe nationale. Notre référence en matière de football en afrique, c'est le cameroun...et non un petit pays d'afrique de l'ouest qui n'a meme pas le palmarès du ghana son voisin.
@tous:
Peut-etre que le père pfister ne connais pas les joueurs à vocation offensive du cameroun. L'histoire de Pouga, bekamenga, nsame au dernier regroupement est incroyable.
Voila des garcons qui sont des attaquants.
Meyong ze se pointe à l'entrainement, sans convocation...et les 3 sont renvoyés illico. Pour garder qui? Webo qui n'a plus marqué un but chez les lions depuis 2 ans! Meyon Ze que personne n'a supervisé.
Il a fait venir NDjeng jusqu'au pays...pas une seconde de jeu. Le garcon est reparti en allemagne. Ngog, choupo, ngwat mahop, pouga, bekamenga...pas une seconde de jeu, face à la tanzanie, le cap vert, et l'ile maurice.
Mais vous appellez cette gestion de l'equipe comment??
Rigobert Song a besoin de jouer 90 minutes contre ce type d'équipe???
Il y'a un problème avec ce pfister là . Après la can, il a révélé somen, et bebe banguè...pas de quoi s'exciter.
En 2010, song, njitap...seront moins fort qu'a la dernière CAN.
Hier j'ai vu la france jouer: clichy, sagna, gourcuff, benzema, diarra...des gamins de 21 ans. Au cameroun, on attend le torticoli de song, pour envisagé seulement de faire jouer l'equipe sans lui, pour un simple match amical. n'importe quoi.
@pfister:
tu nous gonfles

