@ BYKE
Frangin, ne nous emballons pas....BURRUCHAGA ou VALDANO faisaient partie des meilleurs du championnat argentin ( Valdano etait deja au Real sauf si je me trompe) et ils ont explose a la CM...La releve tarde a prendre pied..Que nos talents commencent par briller en club et le reste viendra naturellement; et je me rappelle du "phenomene" TOTO SCHILLACI qui n'a ete bon qu'au mondial 90.Meme si certains brillent en club et pas en selection, l'inverse aussi est vraie mais il n'ya pas de generation spontanee.Ne nous voilons pas la face, ce n'est pas aujourd'hui que les LIONS sont tombes de leur piedestal. A force de vouloir dissocier le sport en general et le foot en particulier de tous les autres pans comme l'economie, le social, le culturel, la politique, l'education, la sante par exemple qui ne sont pas en meilleur etat, on assistera tout simplement a ce lamentable resultat. Veux-tu qu'on chamboule de fond en comble le staff technique et l'ossature de l'equipe des a present? Je pense que ce serait l'erreur de plus a ne pas commettre actuellement car ne perdons pas de vue que l'objectif c'est la qualification et rien d'autre...Alors contentons-nous de ce systeme a 4 milieux defensifs avec nos joueurs experimentes et tant decries en attendant mieux...c'est tout simplement la verite du moment...Demain sera un autre jour avec une nouvelle vision, organisation et joueurs plus ou moins affirmes, tel est mon souhait. LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE NE DONNE QU
Frangin, ne nous emballons pas....BURRUCHAGA ou VALDANO faisaient partie des meilleurs du championnat argentin ( Valdano etait deja au Real sauf si je me trompe) et ils ont explose a la CM...La releve tarde a prendre pied..Que nos talents commencent par briller en club et le reste viendra naturellement; et je me rappelle du "phenomene" TOTO SCHILLACI qui n'a ete bon qu'au mondial 90.Meme si certains brillent en club et pas en selection, l'inverse aussi est vraie mais il n'ya pas de generation spontanee.Ne nous voilons pas la face, ce n'est pas aujourd'hui que les LIONS sont tombes de leur piedestal. A force de vouloir dissocier le sport en general et le foot en particulier de tous les autres pans comme l'economie, le social, le culturel, la politique, l'education, la sante par exemple qui ne sont pas en meilleur etat, on assistera tout simplement a ce lamentable resultat. Veux-tu qu'on chamboule de fond en comble le staff technique et l'ossature de l'equipe des a present? Je pense que ce serait l'erreur de plus a ne pas commettre actuellement car ne perdons pas de vue que l'objectif c'est la qualification et rien d'autre...Alors contentons-nous de ce systeme a 4 milieux defensifs avec nos joueurs experimentes et tant decries en attendant mieux...c'est tout simplement la verite du moment...Demain sera un autre jour avec une nouvelle vision, organisation et joueurs plus ou moins affirmes, tel est mon souhait. LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE NE DONNE QU

