Salut!
Eh les gars et les gos what'up! ce n'est pas juste ce que vous dites de notre Eto'o national. Bien sûr il n'a pas bounja mais il a participé à 110% aux côtés des bounjayeurs. Il a fait un excellent ndamba donc pour cela arrêtez please de le déstabiliser coe vous le faites. Les Lions lisent le toli et vous vous amusez à écrire des énormités coe cela. L'heure est au supportage et non aux insultes et autres.
Merci de votre très bonne compréhension.
Aux tolieurs (euses) avez-vous lu l'article de Gérad D. il appelle Song RAMBO.
Take care of you.
Vive notre beau pays le Cameroun, le plus beau pays du monde allez dire que j'ai dit. Que celui ou celle qui vexe aille mettre sa tête aux rails.
Eh les gars et les gos what'up! ce n'est pas juste ce que vous dites de notre Eto'o national. Bien sûr il n'a pas bounja mais il a participé à 110% aux côtés des bounjayeurs. Il a fait un excellent ndamba donc pour cela arrêtez please de le déstabiliser coe vous le faites. Les Lions lisent le toli et vous vous amusez à écrire des énormités coe cela. L'heure est au supportage et non aux insultes et autres.
Merci de votre très bonne compréhension.
Aux tolieurs (euses) avez-vous lu l'article de Gérad D. il appelle Song RAMBO.
Take care of you.
Vive notre beau pays le Cameroun, le plus beau pays du monde allez dire que j'ai dit. Que celui ou celle qui vexe aille mettre sa tête aux rails.

