massoye FINALEMENT TU es devenu un pro c tres bien j'espere seulement ke l'instint du buteur que tu avais a la dynamo de dla junior en passant par pouma fc existe encore .
TU AS EU le surnoms de roger milla a la cité sic ? BONNE CONTINUATION ESPERANT TE VOIR ILIC
TU AS EU le surnoms de roger milla a la cité sic ? BONNE CONTINUATION ESPERANT TE VOIR ILIC

