@Kingue (France)@kli
Bikey a fait de bons JO à n'en pas douter, en jouant avec de jeunes aussi vifs comme Nkoulou ou Alexander Song .Et je trouve juste de propos, ceux qui prédisent à Alex des lendemains enchanteurs dans l'axe de notre défense. Qu'il garde cette polyvalence car la bataille du milieu s'annonce rude.
Ce qui me peine en association de Bikey avec Rigo est que je le trouve timoré.Il lui faut 90 minutes de matchs pour se régler sur Rigo et sortir un bon tournoi comme au Ghana.Ces rendez-vous d'un match par trimestre sont un souci.Il joue collé à Song R.,il reproduit les mêmes erreurs,le même crochet peut effacer bikey et rigo.
@Djembito
Rigo n'est pas Baresi et des défenseurs qui ne donnent de sueur froide,il n'y en a certes pas mais défenseur qui ne donne que des sueurs froides n'a pas de place au sein des LICS..Nous sommes un pays de grands défenseurs. Déjà en 82, n'encaissions que 01 but en coupe du monde pour tout le tournoi.
Bikey a fait de bons JO à n'en pas douter, en jouant avec de jeunes aussi vifs comme Nkoulou ou Alexander Song .Et je trouve juste de propos, ceux qui prédisent à Alex des lendemains enchanteurs dans l'axe de notre défense. Qu'il garde cette polyvalence car la bataille du milieu s'annonce rude.
Ce qui me peine en association de Bikey avec Rigo est que je le trouve timoré.Il lui faut 90 minutes de matchs pour se régler sur Rigo et sortir un bon tournoi comme au Ghana.Ces rendez-vous d'un match par trimestre sont un souci.Il joue collé à Song R.,il reproduit les mêmes erreurs,le même crochet peut effacer bikey et rigo.
@Djembito
Rigo n'est pas Baresi et des défenseurs qui ne donnent de sueur froide,il n'y en a certes pas mais défenseur qui ne donne que des sueurs froides n'a pas de place au sein des LICS..Nous sommes un pays de grands défenseurs. Déjà en 82, n'encaissions que 01 but en coupe du monde pour tout le tournoi.

