PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
owen(tanguy) owen(tanguy) de montreal/canada a écrit le 30 janvier 2004 à 1h35
Salut à tous,
Sincèrement les lions ne devraient pas jubiler après le match face au zimbabwe.Ils ont certes remporté mais la defense s'est montrée hésitante,faible meme.Depuis quand Song joue-t-il en libero?vivement que le coach titularise Mettomo.
On me parle du conflit qui opposerait Song à Mettomo;mais que font les hautes autorités camerounaises presentes dans la delegation en Tunisie?.Que font Milla et le ministre?
A propos d'Eto'o,quand va-t-il enfin murir et faire honneur à son "dossard"(9)?Quel "poisseux"!!On attend voire la suite du coté de Montreal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist