Salut à tous,
Sincèrement les lions ne devraient pas jubiler après le match face au zimbabwe.Ils ont certes remporté mais la defense s'est montrée hésitante,faible meme.Depuis quand Song joue-t-il en libero?vivement que le coach titularise Mettomo.
On me parle du conflit qui opposerait Song à Mettomo;mais que font les hautes autorités camerounaises presentes dans la delegation en Tunisie?.Que font Milla et le ministre?
A propos d'Eto'o,quand va-t-il enfin murir et faire honneur à son "dossard"(9)?Quel "poisseux"!!On attend voire la suite du coté de Montreal.
Sincèrement les lions ne devraient pas jubiler après le match face au zimbabwe.Ils ont certes remporté mais la defense s'est montrée hésitante,faible meme.Depuis quand Song joue-t-il en libero?vivement que le coach titularise Mettomo.
On me parle du conflit qui opposerait Song à Mettomo;mais que font les hautes autorités camerounaises presentes dans la delegation en Tunisie?.Que font Milla et le ministre?
A propos d'Eto'o,quand va-t-il enfin murir et faire honneur à son "dossard"(9)?Quel "poisseux"!!On attend voire la suite du coté de Montreal.

