Ferdi a écrit le 10 septembre 2008 à 15h49 @JOHN BARRICK, Et Podolski est dans la même situation entre le Bayern et la Mannschaft ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...