je viens de voir tout le natch du cameroon en differe sur jtzj.com:
a vrai dire on va ou??? le zimbabwe n'est pas terrible, t comment on va faire pour maintenir la pression des egyptiens qui seront soutenus par tous les spectateurs (soldarite arabo oblige); vraiment on est mal parti; sans oublier le couple SONG-BIDOUNG qui ont decide nous VENDRE pour accuser Mboma, mais ils sont surpris; Mboma st le heros de cette CAN 2004 que nous soyions au 2ieme tour ou pas!!!
vivement l'arrivee de ETAME, et du buteur du milan ne a Bakassi; ETOO tu peux nous excuser des a present.
a vrai dire on va ou??? le zimbabwe n'est pas terrible, t comment on va faire pour maintenir la pression des egyptiens qui seront soutenus par tous les spectateurs (soldarite arabo oblige); vraiment on est mal parti; sans oublier le couple SONG-BIDOUNG qui ont decide nous VENDRE pour accuser Mboma, mais ils sont surpris; Mboma st le heros de cette CAN 2004 que nous soyions au 2ieme tour ou pas!!!
vivement l'arrivee de ETAME, et du buteur du milan ne a Bakassi; ETOO tu peux nous excuser des a present.

