PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 30 janvier 2004 à 0h55
je viens de voir tout le natch du cameroon en differe sur jtzj.com:
a vrai dire on va ou??? le zimbabwe n'est pas terrible, t comment on va faire pour maintenir la pression des egyptiens qui seront soutenus par tous les spectateurs (soldarite arabo oblige); vraiment on est mal parti; sans oublier le couple SONG-BIDOUNG qui ont decide nous VENDRE pour accuser Mboma, mais ils sont surpris; Mboma st le heros de cette CAN 2004 que nous soyions au 2ieme tour ou pas!!!
vivement l'arrivee de ETAME, et du buteur du milan ne a Bakassi; ETOO tu peux nous excuser des a present.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist