@ Ndogkoti
Est-ce que c'est de ma faute si tu tournes tellement ton français qu'on ne sait plus où tu vas ?
Je comprends mieux ta position en parcourant tes posts qu'en lisant ton papier.
Et je ne suis pas loin de ne pas être contre (admire la double litote, ô maître).
Est-ce que c'est de ma faute si tu tournes tellement ton français qu'on ne sait plus où tu vas ?
Je comprends mieux ta position en parcourant tes posts qu'en lisant ton papier.
Et je ne suis pas loin de ne pas être contre (admire la double litote, ô maître).

