PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 10 septembre 2008 à 15h04
@ Djembito

Tu as raison sur l'utilisation de l'arobase. Mais pour s'adresser à quelqu'un qui signe avec un pseudo comme "tous" ou "quelqu'un", tu es obligé de mettre le signe @. Sinon on ne saura jamais que tu t'adresses à un tolieur, vu que son pseudo, c'est aussi un mot commun.

C'est pour ça que dans l'usage, on a gardé cette habitude de mettre le @ (je ne le fais pas systématiquement d'ailleurs). C'est un code commun aux forums internet, comme le tutoiement et l'anonymat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist