@Bono
Tu es un bon garçon auprès de qui les toutous de @John Barrick comme @Vanzan dervait prendre exemple. Il ne faut pas railler; l'heure est grave. Tu proposes quoi qui serait mieux que ce que OP est en train de bâtir? Est-ce que j'ai dit que j'aime le jeu du Cameroun? Non. Ce que je reconnais, c'est que le coach sait ce qu'il fait et, d'après moi, c'est le seul qui ait bien étudié son produit. Si on ne joue pas tous au milieu du terrain, poussifs pas poussifs, ce n'est pas 1 but du Cap-Vert qu'on va encaisser, mais 6 de la Russie.
Tu es un bon garçon auprès de qui les toutous de @John Barrick comme @Vanzan dervait prendre exemple. Il ne faut pas railler; l'heure est grave. Tu proposes quoi qui serait mieux que ce que OP est en train de bâtir? Est-ce que j'ai dit que j'aime le jeu du Cameroun? Non. Ce que je reconnais, c'est que le coach sait ce qu'il fait et, d'après moi, c'est le seul qui ait bien étudié son produit. Si on ne joue pas tous au milieu du terrain, poussifs pas poussifs, ce n'est pas 1 but du Cap-Vert qu'on va encaisser, mais 6 de la Russie.

