PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 septembre 2008 à 15h01
@Bono

Tu es un bon garçon auprès de qui les toutous de @John Barrick comme @Vanzan dervait prendre exemple. Il ne faut pas railler; l'heure est grave. Tu proposes quoi qui serait mieux que ce que OP est en train de bâtir? Est-ce que j'ai dit que j'aime le jeu du Cameroun? Non. Ce que je reconnais, c'est que le coach sait ce qu'il fait et, d'après moi, c'est le seul qui ait bien étudié son produit. Si on ne joue pas tous au milieu du terrain, poussifs pas poussifs, ce n'est pas 1 but du Cap-Vert qu'on va encaisser, mais 6 de la Russie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist