@Tous
Vous êtes vraiment graves. Même @Atango qui a sans doute été à l'école principale New Bell bassa et qui sait donc lire ne comprend pas la chose la plus simple qui se dégage du texte : les joueurs, oubliez ça, il n'y en a pas. Votre bep bep là , c'est rien. Les joueurs qui chauffent le banc en D4 belge? Pardon. J'ai trouvé le choix de OP injurieux pour nous, mais je dois admettre qu'il voit juste et tant pis pour @Bencheur qui raille là -bas à Yaoundé en bouffant avec les gens du régime. OP va rester jusqu'à ce que les rhumatismes l'empêchent de se lever. Allez dire...
@Speed
pardon, laisse-moi. OP m'a dépassé et je reconnais en lui le seul qui a vu juste. Je mange ma bouche, et alors? Le vieux sait. Les aigris n'ont qu'à se suicider.
Vous êtes vraiment graves. Même @Atango qui a sans doute été à l'école principale New Bell bassa et qui sait donc lire ne comprend pas la chose la plus simple qui se dégage du texte : les joueurs, oubliez ça, il n'y en a pas. Votre bep bep là , c'est rien. Les joueurs qui chauffent le banc en D4 belge? Pardon. J'ai trouvé le choix de OP injurieux pour nous, mais je dois admettre qu'il voit juste et tant pis pour @Bencheur qui raille là -bas à Yaoundé en bouffant avec les gens du régime. OP va rester jusqu'à ce que les rhumatismes l'empêchent de se lever. Allez dire...
@Speed
pardon, laisse-moi. OP m'a dépassé et je reconnais en lui le seul qui a vu juste. Je mange ma bouche, et alors? Le vieux sait. Les aigris n'ont qu'à se suicider.

