PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 septembre 2008 à 14h55
@Tous

Vous êtes vraiment graves. Même @Atango qui a sans doute été à l'école principale New Bell bassa et qui sait donc lire ne comprend pas la chose la plus simple qui se dégage du texte : les joueurs, oubliez ça, il n'y en a pas. Votre bep bep là, c'est rien. Les joueurs qui chauffent le banc en D4 belge? Pardon. J'ai trouvé le choix de OP injurieux pour nous, mais je dois admettre qu'il voit juste et tant pis pour @Bencheur qui raille là-bas à Yaoundé en bouffant avec les gens du régime. OP va rester jusqu'à ce que les rhumatismes l'empêchent de se lever. Allez dire...

@Speed

pardon, laisse-moi. OP m'a dépassé et je reconnais en lui le seul qui a vu juste. Je mange ma bouche, et alors? Le vieux sait. Les aigris n'ont qu'à se suicider.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist