PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 10 septembre 2008 à 14h45
vanzan,
Tu veux seulement avoir Baresi en défense pour etre tranquille? Dis moi le nom d'un seul défenseur qui ne donne jamais de sueurs froides mon type 🙂 Pour moi il y a un problème de complémentarité Song-Bikey plus qu autre chose. Bikey que j ai vu pdt les JOs etait qqn de très posé...

@Tous

Quelqu'un peut m 'expliquer pourquoi à chaque fois que vous citez un tolieur vous mettez la particule arobase devant? En fait, le signe "@" remplace souvent "à" dans les conversations des francophones sur le net (même touche clavier). Donc quand je lit quelque chose du type "je suis d'accord avec @Hristo", it doesn't make sense.... L'usage est plutot de commencer une intervention par "@Hristo" lorsque le contenu du post s'adresse, justement, "à Hristo"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist