vanzan,
Tu veux seulement avoir Baresi en défense pour etre tranquille? Dis moi le nom d'un seul défenseur qui ne donne jamais de sueurs froides mon type 🙂 Pour moi il y a un problème de complémentarité Song-Bikey plus qu autre chose. Bikey que j ai vu pdt les JOs etait qqn de très posé...
@Tous
Quelqu'un peut m 'expliquer pourquoi à chaque fois que vous citez un tolieur vous mettez la particule arobase devant? En fait, le signe "@" remplace souvent "à " dans les conversations des francophones sur le net (même touche clavier). Donc quand je lit quelque chose du type "je suis d'accord avec @Hristo", it doesn't make sense.... L'usage est plutot de commencer une intervention par "@Hristo" lorsque le contenu du post s'adresse, justement, "à Hristo"
Tu veux seulement avoir Baresi en défense pour etre tranquille? Dis moi le nom d'un seul défenseur qui ne donne jamais de sueurs froides mon type 🙂 Pour moi il y a un problème de complémentarité Song-Bikey plus qu autre chose. Bikey que j ai vu pdt les JOs etait qqn de très posé...
@Tous
Quelqu'un peut m 'expliquer pourquoi à chaque fois que vous citez un tolieur vous mettez la particule arobase devant? En fait, le signe "@" remplace souvent "à " dans les conversations des francophones sur le net (même touche clavier). Donc quand je lit quelque chose du type "je suis d'accord avec @Hristo", it doesn't make sense.... L'usage est plutot de commencer une intervention par "@Hristo" lorsque le contenu du post s'adresse, justement, "à Hristo"

