PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 10 septembre 2008 à 14h20
@KLI,
le statut quo n'est pas une option. J'ai l'impression que c'est ça que vous prônez car Bikey et Song c'est le statut quo. J'ai que ce sont deux joueurs qui ont le même profil et ne sauraient être complémentaires quoique vous pensez. La marge de progression de Bikey s'il y'en une est très lente car je vois le même jeu et le même joueurs depuis son intégration chez les A. Ma question et la question que tout le monde se pose c'est pourquoi pas encore de retraite pour Magnan; A mon humble avis Bikey donne des sueurs froides! Donc je ne vois pas comment on peut aller de l'avant avec deux joueurs comme ceux là! Sur le site de la fifa il y'a une horloge pour le compte a rebours avant le démarrage de la coup du monde 2010. Cela est un rappel que nous devons nous mettre au travail. On ne perd rien à essayer un ou deux joueurs un peu plus véloces en défense centrale comme Enam.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist