Password a écrit le 30 janvier 2004 à 0h35 Je suis pas fiere du tout parce que nous avons pris jusqu'a 3 buts. Imaginez un instant qu'on manquais de reussite comme contre l'algerie????????????? 3 buts contre les lions c'est trooooooo. merci Mboma ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...