JB
J'ai lu ton 'si j'etais OP' et je te garantis que s'il fait ce que tu dis, il se fait virer en moins de 4. L'interculturalité est importante en toute chose coach. Ton orthodoxie là , je crains qu'il ne soit pas encore camerounais.
Fais comme Ndogkoti: arrondis, polis, dis et dédis...voilà qui marche chez nous, la bonne vielle recette OP et 'on ne deteste pas'!
J'ai lu ton 'si j'etais OP' et je te garantis que s'il fait ce que tu dis, il se fait virer en moins de 4. L'interculturalité est importante en toute chose coach. Ton orthodoxie là , je crains qu'il ne soit pas encore camerounais.
Fais comme Ndogkoti: arrondis, polis, dis et dédis...voilà qui marche chez nous, la bonne vielle recette OP et 'on ne deteste pas'!

