PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 10 septembre 2008 à 12h44
@Atango
I beg u pardon. U are @Atango et non Atangana.
@Ndogkoti
Est-ce que Iya sait que tu existes même ? Le pauvre lutte actuellement pour nous trouver de l'huile pour nos ménages et toi tu parles de l'ékip de football. Iya a choisi le vieux blanc qui est là actuellement et qui doit faire son job et celui des kamerunais pour réaliser ton rêve.
@Webmassa
Pardon fais nous un encart pour voter pour ou contre un coach Kamerunais sinon, @Ndogkoti pourra pleurer ici sur ce toli sur l'avenir des ILICS et rien n'y fera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist