Domenech est même quel genre de coach?
Même les Lions A' peuvent corriger l'EDF prévue ce soir pour jouer contre la Serbie.
Gourcuff a montré quoi chez les bleus pour être titulaire ce soir? Soit c'est du piston, soit on assite encore là à une grande complaisance du coach des bleus..On verra ce soir mais ce gars peut déjà commencer à plier ses bagages.
Gallas et Mexès ne sont pas complémentaires en défense central, pourquoi encore les aligner ce soir ensemble..Et T. Henry n'a qu'une heure au maximum de jeu dans les jambes. Il devra libérer le terrain en début de 2ème mi temps. Moi je le laisserai sur le banc car ce gars pèse encore uniquement dans les média et ses actions très prévisibles ne font plus peur à personne.
Même les Lions A' peuvent corriger l'EDF prévue ce soir pour jouer contre la Serbie.
Gourcuff a montré quoi chez les bleus pour être titulaire ce soir? Soit c'est du piston, soit on assite encore là à une grande complaisance du coach des bleus..On verra ce soir mais ce gars peut déjà commencer à plier ses bagages.
Gallas et Mexès ne sont pas complémentaires en défense central, pourquoi encore les aligner ce soir ensemble..Et T. Henry n'a qu'une heure au maximum de jeu dans les jambes. Il devra libérer le terrain en début de 2ème mi temps. Moi je le laisserai sur le banc car ce gars pèse encore uniquement dans les média et ses actions très prévisibles ne font plus peur à personne.

