PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 septembre 2008 à 11h11
@KONGO
Je ne saais pas si tu as regardé le derby ST ETIENNE LYON.
Si c'est le cas, tu aurais remarqué que LYON, comme à son habitude, à aligner un 433, mais avec 3 milieux défensifs.
MAKOUN et JUNHINO jouait un peu avancé par rapport à TOULALAN, puisque dans ce système, ils doivent aussi remonter les ballons.Or, si tu dis à quelqu'un qui ne voit qu'en JUNHINO un n°10, il va carrément te sortir qu'il nétait pas ce jour là milieu défensif;pourtant, il ne jouait pas derrière les 3 attaquants de LYON(GOVOU BENZEMA et le brésilen venu de NICE).Tu vois donc que dans cette configuration, on peut jouer sans véritable meneur, les deux milieux défensifs qui jouent haut ayant le rôle de relayeurs.
Ce qui est un changement radical par rapport au n°8 du système ancien 424 qui n'avait pas de rôle défensif puisqu'il était relayeur.Les exemples sont légions;GERSON avec le brésil de 70, NDONGO avec le CAMEROUN de 72.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist