@KONGO
Dès que tu dis que MAKOUN joue derrière 2 attaquants en numero 10, on est plus dans un 433 puisqu'il y a 2 attaqaunts et toi-même place MAKOUM au milieu de terrain.
Un n°10 qui joue derrière 2 attaquants est un milieu de terrain.On a donc une ligne de 4 défenseurs, de 4 milieux de terrain(quel que soit leur rôle) et 2 attaquants.
En cequi concerne le système français qui évoluait avec karambeu DESCHAMPS et PETIT,il s'agit là encore d'un 442 puisque ZIDANE y était milieux de terrain, ce qui en fait, DJOERKAEFF et GUIVACRH étant les seuls attaquants.
Donc, tu vois on revient dans le même schéma avec les profils des joueurs différents, et la FRANCE revenait à un 433
dès lors que HENRY remplaçait KARAMBEU et devenait donc le 3éme attaquant.
Dès que tu dis que MAKOUN joue derrière 2 attaquants en numero 10, on est plus dans un 433 puisqu'il y a 2 attaqaunts et toi-même place MAKOUM au milieu de terrain.
Un n°10 qui joue derrière 2 attaquants est un milieu de terrain.On a donc une ligne de 4 défenseurs, de 4 milieux de terrain(quel que soit leur rôle) et 2 attaquants.
En cequi concerne le système français qui évoluait avec karambeu DESCHAMPS et PETIT,il s'agit là encore d'un 442 puisque ZIDANE y était milieux de terrain, ce qui en fait, DJOERKAEFF et GUIVACRH étant les seuls attaquants.
Donc, tu vois on revient dans le même schéma avec les profils des joueurs différents, et la FRANCE revenait à un 433
dès lors que HENRY remplaçait KARAMBEU et devenait donc le 3éme attaquant.

