PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 septembre 2008 à 10h53
@KONGO
Dès que tu dis que MAKOUN joue derrière 2 attaquants en numero 10, on est plus dans un 433 puisqu'il y a 2 attaqaunts et toi-même place MAKOUM au milieu de terrain.
Un n°10 qui joue derrière 2 attaquants est un milieu de terrain.On a donc une ligne de 4 défenseurs, de 4 milieux de terrain(quel que soit leur rôle) et 2 attaquants.
En cequi concerne le système français qui évoluait avec karambeu DESCHAMPS et PETIT,il s'agit là encore d'un 442 puisque ZIDANE y était milieux de terrain, ce qui en fait, DJOERKAEFF et GUIVACRH étant les seuls attaquants.
Donc, tu vois on revient dans le même schéma avec les profils des joueurs différents, et la FRANCE revenait à un 433
dès lors que HENRY remplaçait KARAMBEU et devenait donc le 3éme attaquant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist