PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
k1fry k1fry de antony-pago a écrit le 30 janvier 2004 à 0h18
ééééh, çàààààà, bia bo ya alors?
Les lions là me fatigue même déjà! kan il gagne, il y a toujours kelke chose.
Le coach là est le pire ke tous les coach ke g jamais connu. il fais des changement ki n'ont de sans ke pour lui (d'ailleurs ki c?).
kan je demandais ki va suppléer geremi sur là droite ? on repondais ke... Il a remplis l'équip de gaucher. si c pas malheureux çà?
Djemba, je c ke tu es mouna sawa com moi mai va t'assoir un peu !
Je ne c pas pourkoi certain se plaignent sur le toli!! Moi je soutiens ls lions de tous tps. Si il déconnent je le dis. j'espere k'ils lisent ceci! nos criik ,meme dures viennent du fond du coeur.Si (puiske çà sera le k) on gagne la can je serais le 1er à danser nu dans le froid de paris. En attendant je les soutient et me vexe kan ils déconnent.
Certes on a gagner le match, mais quand meme... un peu de mannère!!!! c kan les lions.
je c ke le prochain match, on va assurer la magie.
Heureusement ke Dieu ne dors!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist