@TOUS
Si j'étais OP, je mettrais en balance ma poste contre les matchs amicaux.J'exigerais des dirigeants du cameroun, un programme préetablis de matchs amicaux.
-Je tirerais les léçons de l'utilisation inappropriée des milieux défensifs.
- Comme je sais que je dispose de 4 voire 5 milieux défensifs de haut niveau,je ferais tout pour établir des paires, c'est à dire des duos à ce poste-là , puisque l'expérience à montrer qu'en 442,ce sont les duos qui fonctionnent en milieux défensifs.Les exemples sont légions dans le monde pour le prouver.
-Je prendrais la peine de regarder attentivement ce qui fait défaut, ligne par ligne dans mon équipe.
-Ainsi, je concluerais sans doute que mon équipe est dépourvue en attaque, qu'elle est complète en milieu défensif, qu'il lui faut au moins 2 mileux offensifs.
-Ce constat m'entraînerait donc naturelleement à m'appesantir sur l'attaque, et je convoquerais donc tous les attaquants qui évolue à unh bon niveau en europe, pour pouvoir leur donner la possibilté de se mettre en condition pour les prochaine échéance.Par exemple, NGWAT MAHOP et ALOO EFFOULOU.Cela me permettrait d'évaluer leur véritable niveau.
-Je ferais tout pour doubler les postes, surtout de certains joueurs qui, sans doute encore valable, mais qui ont leur passé derrière eux.Ce qui me permettrais de tenir prêt, leur remplaçant.
-Enfin,je ferais tout pour avoir un jeu moins frileux en mettant moins de milieux défensifs.
Si j'étais OP, je mettrais en balance ma poste contre les matchs amicaux.J'exigerais des dirigeants du cameroun, un programme préetablis de matchs amicaux.
-Je tirerais les léçons de l'utilisation inappropriée des milieux défensifs.
- Comme je sais que je dispose de 4 voire 5 milieux défensifs de haut niveau,je ferais tout pour établir des paires, c'est à dire des duos à ce poste-là , puisque l'expérience à montrer qu'en 442,ce sont les duos qui fonctionnent en milieux défensifs.Les exemples sont légions dans le monde pour le prouver.
-Je prendrais la peine de regarder attentivement ce qui fait défaut, ligne par ligne dans mon équipe.
-Ainsi, je concluerais sans doute que mon équipe est dépourvue en attaque, qu'elle est complète en milieu défensif, qu'il lui faut au moins 2 mileux offensifs.
-Ce constat m'entraînerait donc naturelleement à m'appesantir sur l'attaque, et je convoquerais donc tous les attaquants qui évolue à unh bon niveau en europe, pour pouvoir leur donner la possibilté de se mettre en condition pour les prochaine échéance.Par exemple, NGWAT MAHOP et ALOO EFFOULOU.Cela me permettrait d'évaluer leur véritable niveau.
-Je ferais tout pour doubler les postes, surtout de certains joueurs qui, sans doute encore valable, mais qui ont leur passé derrière eux.Ce qui me permettrais de tenir prêt, leur remplaçant.
-Enfin,je ferais tout pour avoir un jeu moins frileux en mettant moins de milieux défensifs.

