Famille, le champion Lance armstrong est de retour sur les routes du TdF. les french sont déjà entrain de pisser dans leur froc. Ils pleurnichent partout que c est un dopé ... Vraiment hein!!! J ai pitié d eux.
@Ndogkoti
je rejoins ton analyse concernant le peu de gnac affichée par les "peintres" de l équipe nationale (emana, chedjou & songo'o). ils sont vraiment trop tendres des fois...
@Ndogkoti
je rejoins ton analyse concernant le peu de gnac affichée par les "peintres" de l équipe nationale (emana, chedjou & songo'o). ils sont vraiment trop tendres des fois...

