@ TOUS
Cest une injure à notre talent naturel au cameroun que de dire que le championnat DHR est relévé ,avec quoi?et de quelles polémiques on veut nous parler,donner son opinion c'est créer la polémique?j'ai parlé de santé parce que jouer à ce niveau franchement ça vaut pas la peine,nimporte quel camer qui a joué au football au pays peut le faire meme en sortant du bar ,maintenant on doit parler d'une époque lointaine ,ou le niveau était surement plus relevé ,les choses ont bien changé ,si j'ai froissé certains par rapport à leur carriére de joueur de division d'honneur je m'en escuse.
Cest une injure à notre talent naturel au cameroun que de dire que le championnat DHR est relévé ,avec quoi?et de quelles polémiques on veut nous parler,donner son opinion c'est créer la polémique?j'ai parlé de santé parce que jouer à ce niveau franchement ça vaut pas la peine,nimporte quel camer qui a joué au football au pays peut le faire meme en sortant du bar ,maintenant on doit parler d'une époque lointaine ,ou le niveau était surement plus relevé ,les choses ont bien changé ,si j'ai froissé certains par rapport à leur carriére de joueur de division d'honneur je m'en escuse.

