@ NDOGKOTI
Ta plume nous a fait brillamment l'état des lieux des lions indomptables,que dire de plus ,je pense que rien,tous ceux qui critiqueront ce coach doivent étre renvoyé automatiquement vers cet article,OP n'était surement pas l'homme qu'il nous fallait au depart ,mais ojourdhui force est pour nous de constater qu'il sait gagner les matchs importants ,c'est un fin tacticien qui aurait gagné le match contre l'égypte à yaoundé j'en suis sure ,pourquoi ne pas le laisser travailler correctement comme tu le préconises au lieu de le critiquer ,le cameroun n'est pas le brésil ,le cameroun ne jouera jamais comme l'argentine car ce n'est pas notre conception du football,dans ces pays ils jouent d'abord pour faire plaisir aux supporters ,au camer nous on joue pour gagner ,à tous les niveaux ,que ce soit à la santé du dimanche ,aux interquartiers ,ou en compétition ,on part pour gagner ,le camer ne supporte pas la défaite ,telle est notre marque de fabrique.comme tu l'as si bien dit avons nous les joueurs pour jouer à la brésilienne? je pense sincérement que non ,ou alors pas sur cette génération ,on ne peut pas changer de culture du jour au lendemain ,je me rappelle un jour ou j'ai démandé a @ JOHN BARRICK s'il joue au football ,il m'a dis oui qu'il a meme gagné plusieurs trophées avec sa santé à paris ,ça résume tout ,jouer au football au cameroun c'est gagner d'abord ,en 2006 on a joué un trés grand football ,ça nous a méné ou?
Ta plume nous a fait brillamment l'état des lieux des lions indomptables,que dire de plus ,je pense que rien,tous ceux qui critiqueront ce coach doivent étre renvoyé automatiquement vers cet article,OP n'était surement pas l'homme qu'il nous fallait au depart ,mais ojourdhui force est pour nous de constater qu'il sait gagner les matchs importants ,c'est un fin tacticien qui aurait gagné le match contre l'égypte à yaoundé j'en suis sure ,pourquoi ne pas le laisser travailler correctement comme tu le préconises au lieu de le critiquer ,le cameroun n'est pas le brésil ,le cameroun ne jouera jamais comme l'argentine car ce n'est pas notre conception du football,dans ces pays ils jouent d'abord pour faire plaisir aux supporters ,au camer nous on joue pour gagner ,à tous les niveaux ,que ce soit à la santé du dimanche ,aux interquartiers ,ou en compétition ,on part pour gagner ,le camer ne supporte pas la défaite ,telle est notre marque de fabrique.comme tu l'as si bien dit avons nous les joueurs pour jouer à la brésilienne? je pense sincérement que non ,ou alors pas sur cette génération ,on ne peut pas changer de culture du jour au lendemain ,je me rappelle un jour ou j'ai démandé a @ JOHN BARRICK s'il joue au football ,il m'a dis oui qu'il a meme gagné plusieurs trophées avec sa santé à paris ,ça résume tout ,jouer au football au cameroun c'est gagner d'abord ,en 2006 on a joué un trés grand football ,ça nous a méné ou?

