Bleus : Mexès, Evra et Nasri out ?
voici l’équipe probable ce soir contre les Serbes:
Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - Toulalan, L. Diarra - Govou, Gourcuff - Henry (cap.), Benzema.
Franchement regardez cette équipe ! meme sur du papier elle ne vaut rien. Contre un tel onze entrant, le Benin ferait le poids. Le plus amusant c'est qu'il seront surpris de perdre ce soir. La défense est le point mou d'Arsenal et les cons en titutlarisent 3. N'importe quoi. Et comme cérise sur le gateau un duo d'attaquant qui ne ferait meme pas peur au Soudan: Henry - Benzema.
lol
voici l’équipe probable ce soir contre les Serbes:
Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - Toulalan, L. Diarra - Govou, Gourcuff - Henry (cap.), Benzema.
Franchement regardez cette équipe ! meme sur du papier elle ne vaut rien. Contre un tel onze entrant, le Benin ferait le poids. Le plus amusant c'est qu'il seront surpris de perdre ce soir. La défense est le point mou d'Arsenal et les cons en titutlarisent 3. N'importe quoi. Et comme cérise sur le gateau un duo d'attaquant qui ne ferait meme pas peur au Soudan: Henry - Benzema.
lol

