@Ndogkoti
ô ndogkoti mâitre en lacheté , parrain des analyses tordues, vraim ent tu es puissant , mais seulement le toli et camfoot ne doivent pas être ton champs d action. comment peux tu dire ke avec un autre entraineur le cameroun n aurait pas pu se defaire ddu ghana et de la tunisie , mais ki est ce ki te dit aussi k avec un autre entraineur on n aurait pas pu se defaire de l egypte.est ce ke suke dans la kalité du jeu sous le regne arthur george il y a ne serait ce ke l ombre du niveau de je d otto pfister? pour moi il n y a pas de difference entre pfister et schäffer,et si tu penses ke souffrir kontre le cap vert , madagascar et je ne sais encore ki , ou bien se faire battre par la même ekipe à 2 reprises pendant un tournoi est preuve de grand stratège, je te là je te tire un coup de chapeau.as tu besoin ke je te te rappelle ke sous le regne de Arthur george on a perdu un seul match,et ceci avec une qualité de jeu laichée digne du cameroun?! de toutes les facons continue tes analyses , mais franchement tache d etre clairevoyant dans tes analyses,autrement dit epargne nous en
ô ndogkoti mâitre en lacheté , parrain des analyses tordues, vraim ent tu es puissant , mais seulement le toli et camfoot ne doivent pas être ton champs d action. comment peux tu dire ke avec un autre entraineur le cameroun n aurait pas pu se defaire ddu ghana et de la tunisie , mais ki est ce ki te dit aussi k avec un autre entraineur on n aurait pas pu se defaire de l egypte.est ce ke suke dans la kalité du jeu sous le regne arthur george il y a ne serait ce ke l ombre du niveau de je d otto pfister? pour moi il n y a pas de difference entre pfister et schäffer,et si tu penses ke souffrir kontre le cap vert , madagascar et je ne sais encore ki , ou bien se faire battre par la même ekipe à 2 reprises pendant un tournoi est preuve de grand stratège, je te là je te tire un coup de chapeau.as tu besoin ke je te te rappelle ke sous le regne de Arthur george on a perdu un seul match,et ceci avec une qualité de jeu laichée digne du cameroun?! de toutes les facons continue tes analyses , mais franchement tache d etre clairevoyant dans tes analyses,autrement dit epargne nous en

