@Atango,
Bravo ! tu as très bien compris le texte du Vénérable Leo Ndogkoti.Mais crois-tu que les élèves le comprendraient ? !
@ HiPhone (Laos)
Ton texte m'intéresse, pourrais-tu traduire ?
@ JOHN BARRICk (France),
Elle est bonne, ton analyse !
Bravo ! tu as très bien compris le texte du Vénérable Leo Ndogkoti.Mais crois-tu que les élèves le comprendraient ? !
@ HiPhone (Laos)
Ton texte m'intéresse, pourrais-tu traduire ?
@ JOHN BARRICk (France),
Elle est bonne, ton analyse !

